Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section de l'Aveyron Section

Auditorium du Conservatoire à Rayonnement Départemental de l'Aveyron

Prix Spécial de la Légion d'Honneur

C'est sous la présidence de madame Catherine de La ROBERTIE, préfète de l'Aveyron, que s'est déroulée la cérémonie de remise des prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation 2017-2018, dont le thème, cette année, était "S'engager pour libérer la France".

Au mois d'avril, le jury a attribué une vingtaine de prix dans les quatre catégories. Pour notre Prix annuel, notre président et notre vice-présidente, madame le docteur Dominique-Anne HORTALA, ont retenu un travail particulièrement intéressant réalisé par deux jeunes filles de deux établissements différents, Victoire NOGARET du Lycée FOCH de l'enseignement public, et Coralie MOLINIER du lycée François d'ESTAING de l'enseignement privé.
Pour la remise des prix, plusieurs membres de notre section, monsieur Yves CASEJUANE monsieur Jean-François GALLIARD et madame Catherine de La ROBERTIE étaient présents aux côtés de notre président pour leur remettre à chacune un diplôme et à leur établissement un chèque pour permettre de valoriser leur travail.


Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016